Crush

Mes petits crushs de Juillet

Nous sommes déjà en août, c’est l’occasion de vous présenter mes petits crushs de Juillet !

#1 L’impression Lalalab

Quoi de mieux pour immortaliser de bons souvenirs de vacances que des photos ? J’adore retomber sur les impressions de mon enfance, l’époque des appareils photos à pellicule. Maintenant on a tous plein de photos sur nos téléphones que l’on ne regarde finalement que trop peu…
J’ai trouvé le compromis parfait en Lalalab, au travers de cette application on peut imprimer quelques photos de notre téléphone sur format papier.
Ayant adoré le faire pour moi même, j’ai obtenu un code Promo pour toi si tu souhaites en faire de même.
Tu peux bénéficier de 20% de remise avec le code “Lizziecala20”.

https://www.lalalab.com/fr/produits/print/

Impression Lalalab de photos

#2 DIY Bracelet

Depuis des années trainait chez moi de jolis fils de cotons que je n’avais jusqu’à lors jamais utilisés. C’est désormais chose faite !
J’ai créé plusieurs petits bracelets sur la base de ces fils de coton. J’en ai tressé 2 avec un fils élastique doré acheté préalablement chez Tiger. Un petit accessoire mignon et facilement réalisable pour l’été !

#3 Le restaurant italien Camelo – Big Mamma

Depuis quelques mois la célèbre chaine de restaurant italien “Big Mamma” a élu domicile à Lyon. J’ai enfin découvert ce lieux kitchissime, aux résonances d’accent italien. Nous n’avions pas réservé (ce qu’il vaut mieux faire) mais nous étions à l’ouverture du restaurant, ce qui nous a permis d’avoir instantanément une table !
Les pizzas étaient copieuses et délicieuses !
Unique inconvénient du lieux, pas de 4G !

https://www.bigmammagroup.com/fr/trattorias/carmelo
7 rue Neuve, Lyon 1er
Métro A, Arrêt Cordeliers

#4 Le sac Monoprix à prix canon !

Le premier jour des soldes je me suis arrêtée chez Monoprix. Immédiatement, j’ai eu un coup de coeur pour ce joli sac en jute, aux poignées en bois.
Et surprise, il était à – 60% avec un prix de base de 20€. La bonne affaire !
Cependant sur le site il est présenté à -40%. Je te conseille donc si le produit t’intéresse, de le chercher en magasin.

https://www.monoprix.fr/mode/mini-panier-en-jute-monoprix-femme-3622442-p

#5 La Série Prime vidéo “Little Fires Everywhere”

Mon dernier coup de coeur, mais pas des moindres est pour la mini-série “Little Fires Everywhere” disponible sur Prime Vidéo. Elle se compose de seulement 8 épisodes d’environ 1heure.
On y retrouve en tête d’affiche les superbes Reese Witherspoon et Kerry Washington. Toutes deux interprètent des mères de famille bien différentes. L’histoire se déroule dans les années 90, l’atmosphère y est, tout comme les musiques et le style vestimentaire, une petite madeleine de Proust qui fait plaisir !
Kerry Washington incarne une mère artiste, célibataire et plutôt rebelle. Quant à Reese Witherspoon, elle est la mère parfaite et bien pensante, celle qui a le gazon taillé et bien sûr aucun soucis financier.
La série nous plonge dans la relation malsaine et pleine de faux semblants que vont entretenir les deux femmes, tout en abordant des sujets de société parfois difficiles.

N’hésite pas à me dire en commentaire si l’article t’a plu, et si tu as déjà toi même tester l’un de mes petits crushs de Juillet. Autrement tu peux en retrouver d’autres ici : https://lizziecala.fr/category/astuces/crush/
Les photos du sac Monoprix, ont été prise à Bordeaux, je vous prépare un article sur la ville prochainement !
Quand à la photo Lalalab, elle a été faite sur le Bassin d’Arcachon, j’y avais consacré un article, Séjour au Cap Ferret si tu veux y jeter un oeil.

Tu aimerais aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire